hover animation preload

 Soigner et guérir définitivement l'ejaculation precoce

 

 

 

ejaculateur precoceAvec l’âge les hommes connaissent des troubles de l’éjaculation. A partir de l’âge de 50 ans, les rapports sexuels deviennent plus brefs à cause de l’éjaculation précoce. Ce trouble fait que l’homme ne maitrise plus convenablement son réflexe éjaculatoire. Deux minutes, en moyenne, le suffisent pour éjaculer ce qui cause sa colère et la frustration de sa partenaire.


La répétition de l’éjaculation précoce peut avoir des effets très néfastes sur la vie de millions d’hommes. Son incapacité à lui donner du plaisir, pousse la femme à chercher un autre partenaire ou à développer une frigidité vis-à-vis du rapport sexuel.


Les origines de l’éjaculation précoce


Selon une nouvelle étude, l’éjaculation précoce serait due à une mauvaise gestion de l’excitation et non à un dysfonctionnement physique chez l’homme. Les minutes qui suivent la pénétration sont, en effet très intenses en émotions. Un passage brusque à la pénétration, sans passer par les préliminaires, rend l’homme davantage vulnérable à laisser échapper son éjaculation. La suite de ce phénomène est un sentiment de honte et de culpabilité qui habite l’homme à cause de son incapacité à donner le temps suffisant à sa partenaire pour jouir. Ce sentiment peut se transformer en un stress permanent qui se manifeste à chaque rapport sexuel de peur de l’échec.


Dans d’autres cas, l’éjaculation précoce peut être causée par déficience de sérotonine. Il s’agit d’une hormone essentielle au bon déroulement de la sexualité de l’homme. C’est le neurotransmetteur de nos émotions et de nos désirs. Un manque peut causer une fragilité émotionnelle qui favorise les troubles de l’éjaculation.


Les traitements contre l’éjaculation précoce


La solution médicamenteuse : des médecins peuvent prescrire des antidépresseurs et autres produits à base de morphines afin de ralentir le passage de l’excitation du cerveau jusqu’au pénis. Ces produits, comme tous les médicaments, peuvent avoir des effets secondaires indésirables et ne traitent le problème que d’une façon partielle.


La sexothérapie : C’est un traitement à durée variable visant à aider les patients à maîtriser leurs éjaculations. Le but est de redonner confiance à ces hommes à travers l’établissement d’un dialogue avec la partenaire. Il s’agit d’éliminer le stress et la peur de l’échec à chaque rapport sexuel.


La solution naturelle : un traitement a été récemment confectionné à base de plantes naturelles. Ce remède agit sur les causes des problèmes en augmentant les taux de sérotonine dans l’organisme. La circulation du sang est renforcée afin d’aider au bon fonctionnement de l’appareil génital masculin. Les milliers d’hommes qui l’ont adopté ont vu leur endurance sexuelle renforcée ce qui leur permet de donner des orgasmes à leurs partenaires. A prendre sous la forme d’un complément nutritionnel, ce traitement améliore l’endurance des hommes et les aide à améliorer leurs performances sexuelles.


Afin de garantir un meilleur résultat de tous ces traitements, il est important d’avoir une hygiène de vie saine. L’abus de tabac et d’alcool est à bannir et la pratique d’une activité sportive est fortement conseillée. Ces éléments affectent, la circulation du sang et peuvent nuire à la sexualité des hommes.

 

Solution naturelle contre ejaculation precoce

 

 

 

Tags : jouir vite premastop ejaculation precoce ejaculation rapide
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |