hover animation preload

 Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ?

 

 

 

 

On parle de l’éjaculation précoce quand un homme éjacule vite pendant une relation sexuelle,  avant ou quelques secondes qui suivent la pénétration où le couple n’a pas encore jouit pleinement de l’acte sexuel.

Si vous vous trouvez dans ce cas la, certainement vous demandez une solution efficace afin de retarder l’orgasme et assurer une endurance du rapport sexuel.

Certaines habitudes sexuelles sont nécessaires pour combattre la précocité de l’éjaculation.

D’ailleurs le fait de changer de positions au lit fait durer le rapport sexuel, et surtout en choisissant les bonnes positions qui n’exercent pas une forte pression sur les muscles, d’où il faut éviter la position classique du missionnaire.

Une rééducation comportementale est nécessaire vu le lien qui existe entre ce trouble d’éjaculation précoce et les causes psychologiques.

La sexothérapie est parmi les meilleures solutions de thérapie comportementale suivit chez le sexologue, qui consiste à traiter les mauvaises habitudes sexuelles installées dés la puberté. Une maitrise de certaines pratiques masturbatoires peut aider les patients à dépasser ce dysfonctionnement d’éjaculation précoce.

La masturbation avant un rapport sexuel, pour bien maitriser son excitation, est très demandée par les sexologues, vu que le sujet contrôle mieux ses pulsions et baisse la tension de l’excitation avant de commencer avec la partenaire.

Le stop and go, est une méthode qui consiste à couper l’excitation sexuelle juste avant d’atteindre le point de l’imminence, et de ne plus stimuler le pénis jusqu’à ce qu’l revient à son état de repos, puis déclencher la stimulation et reproduire la même chose.

Cette technique vise à contrôler l’excitation et de bien gérer son éjaculation.

Le squeeze ; le sujet peut la pratiquer seul ou à l’aide de sa conjointe, son principe se base sur la compression du gland juste avant d’atteindre le point de non retour.

La respiration pendant les mouvements dans un rapport sexuel compte pour baisser le stress et diminuer la pression qui pousse l’homme à l’éjaculation prématurée.

Certaines techniques de l’amélioration personnelle, ont marqués une amélioration dans la vie sexuelle de plusieurs couples tels que l’hypnose et la sophrologie.

Plusieurs moyens sont commercialisés pour retarder une éjaculation, comme les sprays et encore les gels anesthésiants qui désensibilisent le pénis pour atténuer l’envie d’éjaculer dés le début de l’excitation.

Les préservatifs retardant ; sont imbibés d’une substance anesthésiante pour mieux retenir l’éjaculation et satisfaire la partenaire.

Les pilules extraites des plantes sont par contre les bons remèdes à zéro risque, qui agissent spontanément en limitant la synthèse de sérotonine d’où retarder l’éjaculation jusqu'à un moment souhaité par le couple.

Solution naturelle éjaculation précoce

Traitement éjaculation précoce gratuit

 




 

 

 

 

Tags : premastop ejaculation precoce
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |