hover animation preload

 Astuce pour controler l'éjaculation prématurée

 

controler l'éjaculation prématuréeCertains hommes souffrent en silence de l’éjaculation prématurée, qui s’explique par une éjaculation rapide involontaire pendant un rapport sexuel, c’est mal vécu dans la plupart des cas, provoquant des conflits, à voir une séparation ce qui remet en cause la virilité de l’homme.

Toute éjaculation prématurée ne peut pas être liée à des problèmes physiques, vu que le sujet atteint est incapable de maitriser et de gérer son excitation pendant le rapport sexuel ; ce qui met en cause toute une psychologie derrière cet acte.

Parmi les causes principales de ce trouble ;

•    Certaines convictions religieuses extrémistes  considèrent, toute relation qui n’est pas dans le but de se reproduire, en tant que pêché. Ces convictions créent dans l’esprit une sensation de culpabilité et un manque de concentration d’où l’homme ne sera pas capable de contrôler son excitation.

•    L’anxiété, l’homme se sent perplexe par la crainte de ne pas être à la hauteur vis-à-vis la partenaire. D’où il ne se concentre plus dans son propre plaisir.

•    Les traumatismes ; des mauvaises expériences avec les femmes, un échec marqué…D’où l’homme pause des questions sur sa masculinité.

Plusieurs solutions ont été mises en place par les spécialistes ;

La sexothérapie ; qui consiste à la rééducation comportementale, vu que la plupart des éjaculateurs précoces n’ont pas bien découvert la sexualité à la puberté, d’où l’installation des mauvaises habitudes sexuelles. Le suivi de cette thérapie se fait chez un sexologue, qui consister à apprendre des techniques pour repérer les sensations prémonitoires de l’orgasme juste avant d’atteindre le point de non retour.

La rééducation comportementale se base sur certains technique tels que le go and back ; qui consiste à déclencher l’excitation sexuelle, juste avant le point de non retour l’homme doit se retire pour bloquer une éjaculation.

Le squeeze ; le sujet peut la pratiquer seul ou avec sa partenaire, consiste à compresser le gland juste avant l’éjaculation, pour bloquer l’orgasme puis attendre le monté de l’excitation et refaire la même chose à plusieurs reprises.

D’autres techniques peuvent être pratiquées dans la sexothérapie comme la respiration, qui aide à maitriser son excitation en se basant sur le relâchement.

Outre que la sexothérapie ; L’hypnose, la sophrologie ou encore la psychothérapie sont des solutions pour battre l’éjaculation prématurée en se basant sur une étude de l’historicité du patient afin de remédier avec les solutions les plus efficaces.

D’autres reproches contre la précocité de l’éjaculation, c’est la médecine naturelle qui présente certains médicaments à une composition saine 100% naturelle, sans avoir des effets secondaires indésirables.


Controler l’éjaculation prematurée ICI

Remède naturel contre l’éjaculation rapide : Cliquer ICI





 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |