hover animation preload

Spray retardant pour éjaculation: arnaque ou vrai solution?

éjaculation précocePlus de 88 % des hommes sont touchés un jour ou un autre par le phénomène de l’éjaculation précoce.

Ce phénomène comme vous le savez tous est assez contraignant dans la mesure où il nuit directement à leurs bien être.

Comment y remédier rapidement face à ce dysfonctionnement momentané? Avez-vous pensé à utiliser le spray pour éjaculation précoce? Pensez-vous que c’est un bon moyen ou pas?

Nous comptons du coup aborder ce sujet de plus près pour voir mieux, si c’est une arnaque ou une vraie solution?

Pourquoi l’éjaculation précoce est si contraignante?

L’éjaculation précoce est un dysfonctionnement momentané qui ne permet pas justement à l’homme de retenir ses éjaculations d’une façon spontanée.

La normale des choses fait que chaque homme arrive justement à pouvoir contrôler n’importe quelle partie de son corps.

Or dans le cas où il souffre d’éjaculation précoce, il ne pourra en aucun cas retenir ou contrôler ni ses émotions encore moins ses éjaculations.

Quel est sa cause?

Dans la majorité des cas on associe cette éjaculation précoce à un trouble psychique survenu soudainement. Quand ce trouble psychique est relativement assez important, il arrive tout simplement à impacter sur votre bien être sexuel et par la suite sur toute votre vie.

Le spray pour y remédier?

Vous devez savoir que le spray est à la base composé de substances chimiques et qu’il doit justement être prescrit par un médecin.

C’est donc une sorte de médicament qui arrive à désinhiber momentanément votre organe sexuel pour permettre à l’homme de retarder momentanément son éjaculation.

Le vrai hic dans l’utilisation de ces sprays et qu’ils ne sont pas vraiment aptes à le faire pour tous les corps et qu’en plus leurs effets indésirables sont illimitées.

D’ailleurs quand on évoque ces effets secondaires, on ne peut pas s’empêcher de parler aussi de la partenaire qui risque de vivre aussi ces mêmes désagréments à cause de ce spray.

Certaines femmes d’ailleurs relatent leur insensibilité à ressentir le moment de la pénétration ou même un vagin qui se rétracte rapidement à cause du spray utilisé par leurs compagnes.

Quelle serait la bonne solution pour y remédier?

Si on enlevait complétement l’utilisation de ces sprays, aurons-nous une vrai solution pour nous débarrasser de cette éjaculation précoce?

Heureusement que oui, le recours aux produits naturels s’avèrent vraiment la meilleure solution qui permet tout simplement à votre corps de contrôler finalement ses éjaculations.

A base de plantes, ces produits naturels n’ont aucun effet négatif sur votre organisme. Bien au contraire, ils arrivent à améliorer vos capacités sexuelles de façon naturelle et spontanée.

Les produits naturels ont par ailleurs la capacité de doubler votre taux en sérotonine, qui a son tour permet facilement à n’importe quel homme de bien retarder ses éjaculations et de bien contrôler ses émotions sur le court et le long terme.

 

Produit naturel contre l'éjaculation précoce

 

 

Tags : Spray retardant éjaculation précoce
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

Produit naturel contre l'éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est l’un des problèmes sexuels les plus fréquents qui touchent les hommes. Ce trouble de l’éjaculation peut parvenir à une certaine phase de la vie d’un homme, comme il peut être persistant.

Éjaculer prématurément et intempestivement est un handicap qui cause à son porteur une grande souffrance en faisant dégrader son estime de soi, en effondrant la confiance en soi et diminuant ses capacités de jouir plus lentement et de faire jouir sa partenaire et fait donc qu’il ne peut plus savourer l’acte sexuel avec toute sa splendeur.

Malgré cette dure épreuve, aborder ce sujet et exprimer sa douleur, que ce soit avec sa conjointe ou avec les amis proches reste très rare, ce qui empire les choses. Car, en gardant tout pour soi, d’autres maladies psychologiques naissent, telles que l’anxiété et l’angoisse.

L’absence de contrôle de l’éjaculation affecte aussi bien l’homme que sa partenaire qui se trouve frustrée de ne plus pouvoir savourer ce contact charnel avec son conjoint, ce qui entraîne une baisse du désir sexuel, d’où la hausse de la divergence et du conflit au sein du couple.

Malheureusement, si peu de personnes atteintes ont le courage d’aller consulter un psychologue, un sexologue ou un sexothérapeute pour faire face à cette dysfonction, afin d’y trouver un remède. C’est aussi lié au fait que les médecins utilisent le plus souvent des antidépresseurs pour faire durer la durée de l’éjaculation, ce qui n’est pas approprié vu que les antidépresseurs ont à leur tour des effets néfastes, tels que les hémorragies gastriques et les troubles érectiles.

Cependant, il est injuste de généraliser, car bien des experts connaissent les effets nuisibles de ces médicaments et des produits comme le Viagra, et en déconseillent leurs patients.

Ils leurs orientent plutôt vers une voie plus sure et plus sécurisée, qu’est la voie naturelle. Parce que c’est la solution optimale pour traiter l’éjaculation précoce, nombreux sont les experts qui conseillent le recourt aux produits naturels et ce grâce à leur efficacité et leur sureté.

Aujourd’hui, messieurs, vous n’êtes plus obligé de penser à tout cela. Finis les cauchemars et les plaisirs inassouvis.

Vous n’avez plus besoin de vous recourir à des consultations chez le sexologue, ou à risquer votre santé sexuelle en testant des produits dont l’efficacité n’est pas garantie, car aujourd’hui, un produit 100% naturel peut fixer ce problème d’éjaculation précoce dont vous avez souffert pour très longtemps, et ce produit vous est absolument à portée de main.

Cette potion dont l’effet frôle la perfection vous rendra performant plus que jamais, vous redonnera la chance d’avoir des rapports intimes très intenses mais aussi durables et d’emmener votre partenaire au septième ciel.

 

Produit naturel contre l'éjaculation précoce

 

 

 

Tags : éjaculation précoce
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

Astuce pour controler l'éjaculation prématurée

 

controler l'éjaculation prématuréeCertains hommes souffrent en silence de l’éjaculation prématurée, qui s’explique par une éjaculation rapide involontaire pendant un rapport sexuel, c’est mal vécu dans la plupart des cas, provoquant des conflits, à voir une séparation ce qui remet en cause la virilité de l’homme.

Toute éjaculation prématurée ne peut pas être liée à des problèmes physiques, vu que le sujet atteint est incapable de maitriser et de gérer son excitation pendant le rapport sexuel ; ce qui met en cause toute une psychologie derrière cet acte.

Parmi les causes principales de ce trouble ;

•    Certaines convictions religieuses extrémistes  considèrent, toute relation qui n’est pas dans le but de se reproduire, en tant que pêché. Ces convictions créent dans l’esprit une sensation de culpabilité et un manque de concentration d’où l’homme ne sera pas capable de contrôler son excitation.

•    L’anxiété, l’homme se sent perplexe par la crainte de ne pas être à la hauteur vis-à-vis la partenaire. D’où il ne se concentre plus dans son propre plaisir.

•    Les traumatismes ; des mauvaises expériences avec les femmes, un échec marqué…D’où l’homme pause des questions sur sa masculinité.

Plusieurs solutions ont été mises en place par les spécialistes ;

La sexothérapie ; qui consiste à la rééducation comportementale, vu que la plupart des éjaculateurs précoces n’ont pas bien découvert la sexualité à la puberté, d’où l’installation des mauvaises habitudes sexuelles. Le suivi de cette thérapie se fait chez un sexologue, qui consister à apprendre des techniques pour repérer les sensations prémonitoires de l’orgasme juste avant d’atteindre le point de non retour.

La rééducation comportementale se base sur certains technique tels que le go and back ; qui consiste à déclencher l’excitation sexuelle, juste avant le point de non retour l’homme doit se retire pour bloquer une éjaculation.

Le squeeze ; le sujet peut la pratiquer seul ou avec sa partenaire, consiste à compresser le gland juste avant l’éjaculation, pour bloquer l’orgasme puis attendre le monté de l’excitation et refaire la même chose à plusieurs reprises.

D’autres techniques peuvent être pratiquées dans la sexothérapie comme la respiration, qui aide à maitriser son excitation en se basant sur le relâchement.

Outre que la sexothérapie ; L’hypnose, la sophrologie ou encore la psychothérapie sont des solutions pour battre l’éjaculation prématurée en se basant sur une étude de l’historicité du patient afin de remédier avec les solutions les plus efficaces.

D’autres reproches contre la précocité de l’éjaculation, c’est la médecine naturelle qui présente certains médicaments à une composition saine 100% naturelle, sans avoir des effets secondaires indésirables.


Controler l’éjaculation prematurée ICI

Remède naturel contre l’éjaculation rapide : Cliquer ICI





 

Tags :
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

21 articles | Page 1 of 7 | | Suiv | 1 2 3 4 5 6 ... 7
| Contact author |